Wørld øf Twïnks Index du Forum

Raid Goulet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wørld øf Twïnks Index du Forum -> Wørld øf Twïnks -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:58 (2009)    Sujet du message: Raid Goulet ! Répondre en citant

Bonjour a tous

Alors voilà , je cherche a former un Raid guilde pour aller en goulet et rivaliser avec les meilleurs guildes du CB , alors voilà , j'aurais besoin de .... : 5 dps , 1 Enorme Tank , et 4 heals ( souvent connéctés )
J'ai deja penser a certaines personnes pour cela ... :

DPS : Spyknife , Pïcpïc , Boubies , Demonïak ( Si il aprend a géré comme un pro :p ) et un autre

Heals : Tissedémence , Chamaniolle , Daguette , et Lørie ( ou autre que Lørie )

Tank : Misstobtob , si elle accepte ma proposition ! :d

Voila merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tobtob

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:39 (2009)    Sujet du message: Raid Goulet ! Répondre en citant

j accepte mais gros tank erfff pas encore sa viendra j espere mais pour l instant j atteint a peine 1K9 avec du rhum donc c est relativement leger.

Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:40 (2009)    Sujet du message: ok Répondre en citant

Ecoute , dit moi les parties du stuff qu'il te manque et on le farme ce week end Wink

tobtob

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:06 (2009)    Sujet du message: Raid Goulet ! Répondre en citant

NON pour ta part tu va me faire le plaisir de up 80 mon loulou et oui go BTA Mr. Green  sinon plus serieusement il me manque exactement :

gantelets de thorbia, ecu a bordure rouge et bottes (si pas peche, les rivet d argent feront l affaire ou celle des lams) le chapeau du pecheur (pas dingé donc priez pour moi ^^) puis je go me craft la ceinture deviant et choper mon agm (avant ce WE comme sa un de moins sur la liste Okay ) et la C LE DRAME , enfin pour mes adversaires Cool . Voila vous savez tout biz.

PS : une ombrecroc au passage et que du bonheur Mort de Rire

Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

No ceinture déviant , Ceinture D'oddo Very Happy

Gargamëlle

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:37 (2009)    Sujet du message: Raid Goulet ! Répondre en citant

Salut tout'l monde !

Dans le cas ou G serai Guildé, j'aimerai recuperer l'Armure Défias !
Donc rush MM, et peut étre plusieurs ! Ty d avance .
Mon main C Dëon et je pense que ma " collégue ", wawa me connai  . Embarassed
L'Aréne de Strangle ! !
 N'est ce pas ma belle ?

A + .
.

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 07:56 (2009)    Sujet du message: Raid Goulet ! Répondre en citant

ba pïcpïc je serai pas contre pour heal avec chama je sui pas co très souvent donc si une autre heal pour les disponibiliter sa serai mieux quoi sinon di moi quan tu ve prévoir ces bg contre les autre guilde et je m'arranger pour essayer de venir (tous les def Very Happy  ou pas Crying or Very sad )

Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:19 (2009)    Sujet du message: ok Répondre en citant

Okay Chama tkt je te préviendrais :d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Raid Goulet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wørld øf Twïnks Index du Forum -> Wørld øf Twïnks -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation