Wørld øf Twïnks Index du Forum

Porjet AGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wørld øf Twïnks Index du Forum -> Général -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: Porjet AGM Répondre en citant

Bonjour !

Je voulais vous proposer un projet que je voudrais mettre en place , celui de farme le "Grand Maître De L'Arene" En un temps reccord et qu'un maxximum de personne l'ai , pour cela il faudrais suivre cette Methode...

Exemple..

Si sur la liste d'attente il y a ( non officiel ) : 1 spyknife / 2 Pïcpïc / 3 Chamaniolle /4 Misstobtob / 5 Tissedemense / 6 Démonïak....

Nous commencerons pas Spyknife , cela durera environ 3 ou 4 jours par personne ( selon la chance ) Toutes les 3 heures Spyknife ira a l'arene , mais il sera aider des levels 80 de Pïcpïc,Chamaniolle,Misstobtob,Tissedémensse et Démoniak , donc Spyknife + 5 levels 80 , sela en i allant toutes les 3 heures , devrais prendre 3 ou 4 jours ^^ Puis nous passerons a Pïcpïc ... Et ainsi dessuite....

Seul les Membres inscris sur le forum pourrons profiter de ce projet...

Je vous Transmettrais la liste Officiel dans les prochains jours....
Que ceux qui désirent y participés laisse un Post ici ^^
Je ferais la Liste d'attente en fonction des demmendes...

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tobtob

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 06:17 (2009)    Sujet du message: Porjet AGM Répondre en citant

+1 dispo avec Yalican druide 80 spé comme vous voulez dps ou heal et biensur avec misstobtob pour choper AGM Laughing

palatwinks

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:31 (2009)    Sujet du message: Porjet AGM Répondre en citant

+1 pour go avec seral hunt 80 (chamaniolle) pour need le bijou aussi mé pas co très souvent malheusement.

Blad

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:43 (2009)    Sujet du message: Porjet AGM Répondre en citant

+1 je veindrai avec mon palouf, Chronicus

Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:48 (2009)    Sujet du message: Ok Répondre en citant

Okay et bien super , par contre sur la liste d'attente... je sais que c'est pas tres tres cool mais je voulais vous demmender si vous etiez d'accord de faire passer Pïcïc en premier , car j'arrive le 27 et je ne reste qu'une semain je pourrais vous aider une fois que je l'aurais , je vous demmmende juste votre avis sinon c'est pas grave ^^

Spyknife
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:57 (2009)    Sujet du message: Porjet AGM Répondre en citant

+1 NAN JSUI PA DAKAUR MWA

Bien sur que si xD j'ai mon main 74 moi, mais j'roxx tout plein avec =D et puis j'peu ramener des gens d'ma guilde aussi ^^

Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:34 (2009)    Sujet du message: ok Répondre en citant

Okay super Smile merci spyk ^^ comme sa sa va vite ^^

Gargamëlle

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:05 (2009)    Sujet du message: Porjet AGM Répondre en citant

'alut tout'l monde !

Perso je suis d accord ! Si je suis Guildé BIEN SUR ! Mr. Green
Gargamëlle a DEJA  8 Maitres de l'Aréne .

Ciâo !
.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Porjet AGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wørld øf Twïnks Index du Forum -> Général -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation