Wørld øf Twïnks Index du Forum

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wørld øf Twïnks Index du Forum -> Wørld øf Twïnks -> Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tobtob

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:02 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Plop!!!

Voila aprés un ptit tour des membres de guildes sur l armurerie j ai remarqué qu il nous manque encore certaines classes. Je vais donc résumer les classes présente dans la guilde

11 chasseurs
11 voleurs
5 guerriers
3 paladins
3 pretres
2 druides
1 démoniste

Comme vous pouvez le constater nous ne possédons ni mage ni chaman ce qui a mon gout et une grosse perte au niveau de leur buffs pour construire des groupes opti afin de bg dans les meilleurs conditions.

Ceci n ai qu a titre indicatif mais je pense qu il faudrais se pencher en prio sur ces classses au niveau du recrutement afin d améliorer nos rosters. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Tu as tout a fait raison il faudrais se focaliser sur les classes un peut moin courrantes comme chaman demoniste mage mais seulement sur Hyjal c'est dur d'en trouver .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wørld øf Twïnks Index du Forum -> Wørld øf Twïnks -> Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation