Wørld øf Twïnks Index du Forum

Un Event a mon retour !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wørld øf Twïnks Index du Forum -> Wørld øf Twïnks -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tobtob

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:43 (2009)    Sujet du message: Un Event a mon retour ! Répondre en citant

Beh ecoute pïc sa serais avec plaisir je voulais au debut faire equipe avec palatwink mais un pti incident c est produit lors d une session de farm ( il vous expliquera) donc il ne seras pas sur d y participer. Je suis en train de farm les dernieres pieces manquantes en esperant avoir au moins un item peche d ici la  Laughing  

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyknife
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:57 (2009)    Sujet du message: Un Event a mon retour ! Répondre en citant

Si palatwinks fini son stuff heal d'ici la et y participe, je me ferais un plaisir de jouer avc lui Very HappyD

palatwinks

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 08:40 (2009)    Sujet du message: Un Event a mon retour ! Répondre en citant

Bonjour ces pala ces juste pour vous expliquer l'incident enfaite.

Je vé pas pouvoir go au concours car comme la di tobtob jé eu un accident en farmer ma compé herbo javé oublier de dégroupe avec son main qui me proterger et jé up 20 (très malheuresement pour moi Crying or Very sad )

Donc après cela jé disidait de me refaire 2 twinks 19 un palouf en ne refesan pas les même éreur qu'avec pala et une chamy et finalement je vai surment up palatwink 29 grâce a un amie qui pourrai maider a le faire.

Voila tou sa pour te dire spy que je sui déso mes je vé pas pouvoir venir avec toi et je ne pense pas avoir le temps de up mes autres twinks 19 ou en tout cas de bien les stuff avan le tournoi.

Sinon picpic je te wisperai avec mes reroll pour les mettre dans la guilde.

PS: Si javé pas up vous auré soufert au concours Twisted Evil  héhé.

Spyknife
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: Un Event a mon retour ! Répondre en citant

Arf, 2 up 20 en peu de temps =(( (Chasousou cet aprem) = / 

Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:49 (2009)    Sujet du message: :( Répondre en citant

Arf putain degouter ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Un Event a mon retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wørld øf Twïnks Index du Forum -> Wørld øf Twïnks -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation