Wørld øf Twïnks Index du Forum

Un Event a mon retour !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wørld øf Twïnks Index du Forum -> Wørld øf Twïnks -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: Un Event a mon retour ! Répondre en citant

Bonjour a tous !

A mon retour ( selon les disponibilités de la guilde ) j'organiserais un tournoi en guilde 2Vs2 dans la grande et belle Arene Gurubashi  qui se deroulera dans une soirée , Il y aura une recompense pour l'equipe gagnante donc je n'ai pas encore l'idée lol ^^ Sachez que je participrais a ce tournoi et que je cherche comme coequipier un EXELENT heal ou alors un tres tres bon dps ( je pense a toi Spyk' Razz ) voila vous savez tout vous pouvez desormais me contacter pour ce qui voudrais eventuellemen faire equipe avec moi ^^ et deja commencer a faire vos binomes Smile

Merci a tous Smile !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyknife
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: Un Event a mon retour ! Répondre en citant

Quoi, moi ? mais je suxx moi ! (dsl sur les fofo j'adore flood Mad )

Faut voir quel jour ce sera, car j'ai pas un super temps de jeu :s

Elfexpur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: Un Event a mon retour ! Répondre en citant

Je veut bien participé moi avec ma sister (Daguette) si elle peut. Okay

MSN
Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:12 (2009)    Sujet du message: mon avis Répondre en citant

Je pense en tout cas me mettre avec un dps ennorme , j'ai bien aimé jouer avec Tobtogirl ( 10 arenes 10 win's ) mais aussi avec Spyk' mais tu a dit que  tu srais ptet pas dispo ^^ donc on verra mais je recherche plutot un ennorme dps Smile

tobtob

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 05:07 (2009)    Sujet du message: Un Event a mon retour ! Répondre en citant

je serais ravi de participer a ce tournoi avec tobtobgirl. Par contre il faudra penser a sortir les 80 afin de protéger nos twinks ( des cons il y en a partout et oui meme dans wow Evil or Very Mad ) mais bon on a le temps pour l organisation.

+1 pour le tournoi

palatwinks

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 07:02 (2009)    Sujet du message: Un Event a mon retour ! Répondre en citant

salu ces palatwinks et moi aussi je serai très interessser pour faire se concours  Razz mé par compte tobtob a réson on risque d'avoir des problème faudrai prévoir quelque chose o cas ou.

sinon jaimerai bien i aller avec tobtob aussi Mort de Rire

Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 07:27 (2009)    Sujet du message: :) Répondre en citant

Et ben écoutez , je pense que si on y va dans une heure creuse ( genre entre 19H et 20H30 ) on pourra s'en sortir ^^ sinon j'aurais peut être des amis qui pourrons ptet venir mais c'est encore a voir ^^ mais o pire on fera sa en 2V2 officiel Smile et je voulais dire qu'on commencera pas les 2V2 mais apres avec le temps on pourra pense a faire des 3V3 et des 5V5 ^^ Smile

Spyknife
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:24 (2009)    Sujet du message: Un Event a mon retour ! Répondre en citant

tobtobgirl a un dps largement supérieur au mien, rien que voir quand je jouais le pala d'un ami a moi, en 3 sec il me défonce... XD alors que quand ct lui avc mon roogue vs moi avc son pala ça mettais un temps fou Very Happy

Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Certes mais faut il encore qu'il veuille jouer avec moi ^^
...

tobtob

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 05:39 (2009)    Sujet du message: Un Event a mon retour ! Répondre en citant

arretez vous allez me faire rougir Embarassed  et spyk je pense que tu a rien a m envier ton dps est plus qu excellent concernant les chasseurs je ne dirais rien a part d esquiver le brise genou sinon Crying or Very sad

Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Certes mais dans ce cas la c'est le pet qui fait la diff ^^ Okay

Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: proposition² Répondre en citant

Et ben voila Tobtob je te fait ma propsition ^^ je veux juste savoir si tu veux faire ce tournoi avec moi Smile

Spyknife
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Un Event a mon retour ! Répondre en citant

Okk prend tobtob Very Happy OMAGAD faut que je fasse monter a qqn un cham avant le 24 ! Mad (éwé si jai un chamheal avc moi jvous pown ALL XD)

Zhéll

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: Un Event a mon retour ! Répondre en citant

Need Druide Heal pour le combat ou Chamy Heal !
Vous verrez même pas votre mort tellement quel sera rapide !! Mouahaha Laughing

Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:12 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

On verra bien :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Un Event a mon retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wørld øf Twïnks Index du Forum -> Wørld øf Twïnks -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation