Wørld øf Twïnks Index du Forum

Le stuff des membres de guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wørld øf Twïnks Index du Forum -> Général -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:45 (2009)    Sujet du message: Le stuff des membres de guilde ! Répondre en citant

Bonjour a tous !

Au niveau du stuff..

Je voulais vous parler de sa , car j'ai dans l'intention de former une tres grosse guilde de façon a rivaliser avec les meilleurs twinks de cataclysme , pour cela tout twink étant dans la guilde devrais eventuellement amélioré son stuff :

Par exemple :

Le stuff du pecheur chanceux : Tête / Bottes

L'enchentement sur la tête : 100 hp tête / 150 pts mana / 8 agi ... Etc

Le 40 endu 10 agi ( Ou 50 PA 12 Cc ) sur pantalon

Pour ceux qui possedent un 80 , il faudrais au moi les épolieres d'Heritage , avec le renfort de caligraphie 30 endu 15 resi dessu .

Monter Minage ou depeucage en second metier avec l'ingenierie ( Minage = Pts de vi en + // Depeucage = Score coup critik en + ) et pour ce qui ont deja le stuff du pecheur chanceux aprenez ces 2 metiers ( Ou pour ceux qui ne sont pas intéréssé par l'un de ses metiers , L' Alchimie est aussi tres importante )

N'oublier pas de monter toutes les competances secondaire au maxximum ( Premier soin , pêche , cuisine ) apar peut être cuisine car 150 suffit pour niveau 19 !

Voila je vous ai donner mon avis , maintenant je ne peut rien vous imposer mais ceci pourrais Eentuellement aider notre guilde au niveau de l'efficaciter et de l'influence en BG !

Merci a tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spyknife
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: Le stuff des membres de guilde ! Répondre en citant

Euh, au niveau des métier, j'aurais rajouter l'herbo, avc un heal assez conséquant a 225, c'est hyper utile =))

Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:34 (2009)    Sujet du message: Le stuff des membres de guilde ! Répondre en citant

Exactement merci , j'avais oublier Wink

Spyknife
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: Le stuff des membres de guilde ! Répondre en citant

J'aurais également rajouté d'être full enchant (et pas du truc genre 1endu sur brassard), si tu veut qu'on devienne la meilleur guilde d'hyjal faudra etre très rigoureux car les ISLM on marqué l'histoire des twink 19 d'hyjal, meme si ils sont mort maintenant. de plus moi je vise plus haut (genre... meilleure guilde du CdB ? xD) enfin ça c'est une autre histoire, on as pas assez de twink de haut niveau sur hyjal pour faire ça.

Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: repoonse a Spyk' Répondre en citant

Ouai sa c'est vraiment le béaba du twink jveux dire , c'est même pas la peine de le dire de toute facon je ne recrute que les meilleurs ou alors je recrute ceux qui ont la plus grosse partie du stuff et il leur reste juste une petite partie a completter pour être fuul , notre guilde sera bientot la meilleur d'hyjal je l'epere , mais pour ce qui est du CdB sa va être chaud pask dans la guilde de mamytwink ils sont 20 mais ils sont pratiqument fuul stuff donc sa va etre chaud ^^ apres il faudrais plus de heal et que les Dps ai le stuff pecheur + les objets heritages si possible ( si 80 requis) ... enin voila quoi ^^ avec les competances au maxximum avec le maximum de formules dispo ! voila ^^

Spyknife
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:06 (2009)    Sujet du message: Le stuff des membres de guilde ! Répondre en citant

Bah la guilde de Mamy H² et ally confondu ils se font owned méchant par les BBNL <3 (je suis fan) Very Happy
Sinon y as aussi les WF mais ils ne jouent pas bcp et les Hide im there et les Poney enragé qui sont très bon aussi.
Si j'ai rejoint cette guilde c'est bien pour les dépasser tous, mais y aura bcp de boulot =) de plus nous faudrais pas mal de heal (palatank j'ai jamais compris a quoi ça sert -_-') et la majorité des twinks d'hyjal sont des classes DPS. = /

Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Certe tu a tout a fait raison au niveau du heal , mais sachez que je vien du serveur clairvoyant , j'avais une grosse guilde labas , je jouait un prêtre , donc je sais tres bien jouer prêtre ^^ si jamais il y a besoin je pourrais faire un prêtre ^^ sa pourra nous aider ^^ car je pouvais tenir le heal d'un raid de 10 personne sans pratiquement etre OOM ni mourrir ^^ donc si jamais dites le moi Wink

Gargamëlle

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:05 (2009)    Sujet du message: Le stuff des membres de guilde ! Répondre en citant

Salut !

Effectivement, une importante majorité ne pense qu'au Kiki métre !
Mais il fô quand m^m des porteurs de flags pour gagner le " boulet" !
 Non ?
Et à ce moment la, que ce soit unrogue, un druidou ou un wawa, il lui fô :

" d'AUTRES qualités " que dps !

C'est mon avis et je le partage ! ( avec QUI  ? ) . Mort de Rire

Ciâo ! Gargamëlle .
.

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 08:59 (2009)    Sujet du message: Le stuff des membres de guilde ! Répondre en citant

ces vrai que les tank ces très utile en goulet surtou et pour répondre a se ue spy avé di je trouve que palatank ces les mieu avec leur béné de liberter ou les boubou qui réduit 50% des dégat ou leur jugement qui rend de la vie (san conter qu'il peuvent se heal au pire).

Donc voila juste une parenthèse sur mon ancien palatwink qui me manque beaucoup.

PS: les autre tank son bien aussi voyon Wink  mé ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Le stuff des membres de guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wørld øf Twïnks Index du Forum -> Général -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation