Wørld øf Twïnks Index du Forum

Pour la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wørld øf Twïnks Index du Forum -> Général -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Pour la guilde ! Répondre en citant

Bonjour a tous .

C'est votre GM qui vous parle .

Je m'absente j'usqu'au 25 février ( a peut pres ) et je voudrais que vous entreteniez la guilde en mon absence ! si il y a quelques problemes vous pourrez en faire part sur le forum ou meme a mon frère qui est dans notre guilde ( Éctoplasme rogue 19 ) il va falloir entretenir le recrutement de la guilde ( uniquement de tres bon twinks ! ) la banque de guilde  ! Qui est tres important ! Et surtout vos connexions car ce n'est pas parceque je suis plus là que vous ne pouvez plus BG en groupe ou même a 10 , il suffit que quelsu'un se designe a monter un groupe pour aller BG ( a 4 ou 5 ) ou même organiser des soirées en BG guilde ( a 10 ) ou alors des arenes en 5V5 avec la guilde séparée en 2 equipes ou alors des matchs a mort dans l'arene gurubashi ! ( 2V2 / 3V3 / 4V4 / 5V5 ... ) voila vous savez tout ce que j'ai prevu de faire a mon retour mais pendant mon absence quelqu'un peut prendre une soirée pour organiser un Event de ce style il n'y aura aucun probleme Smile

Merci a vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wørld øf Twïnks Index du Forum -> Général -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation