Wørld øf Twïnks Index du Forum

Le chasseur et ses familiers .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wørld øf Twïnks Index du Forum -> Général -> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: Le chasseur et ses familiers . Répondre en citant

Pour tout Chasseur, il est important de bien choisir son familier. En effet, chaque familier a une compétence et des statistiques spécifiques.
A travers ce guide, je vais vous présenter les meilleurs familiers pour le Chasseur 19. Notez qu’il est important de choisir son familier en fonction sa compétence spécifique et de la situation.

Araignée
Rets:

Coût , Portée 20m, Cooldown 40 sec
Rang 1 : Recouvre la cible de toiles collantes et l'empêche de se déplacer pendant 4 sec .
Commentaire:
La toile peut être utile pour retenir un ennemi qui tente de s’enfuir ou bien pour vous en éloigner. Pour autant, son cooldown est long et il peut être dispel. Il est donc préférable d’opter pour la hyène.
[Venimeux des mousses profondes] (Niveau 17-18) dans les Serres-Rocheuses.
[Tarentule] (Niveau 14-16) dans les Carmines (sud-ouest de la zone).
[Filetoile supérieure] (Niveau 17-18) dans les Terres fantômes(sud de la zone).
[Rôdeuse des bois] (Niveau 17-18) au Loch Modan (est de la zone).
[Tisseuse de Brume] (Niveau 16-17) l'Île de Brume-sang (nord-est de la zone).

Crabe
Clouer sur place:

Coût , Portée 0m, Cooldown 40 sec
Rang 1 : Cloue la cible sur place et l'écrase, ce qui lui inflige 4 points de dégâts en 4 sec.
Commentaire:
Comme l’araignée, le crabe immobilise sa cible pendant 4 secondes. Bien qu’il ne puisse le faire à distance, l’effet ne peut être pas dispel. Le cooldown reste long et son utilité moyenne.
[Clampant du rivage] (Niveau 12-16) dans la Marche de l'Ouest (le long de la côte sud).
[Clampant des marées incrusté] (Niveau 18-20) à Sombrivage (au sud et au nord de la zone).
[Protecteur silithide] (Niveau 18-19) dans les Les Tarides(sud de la zone).
Il reste tous les crabes des zones bas niveau: Île de Brume-azur et Durotar

Hyène
Déchirure du tendon:
Coût 25, Portée 0m, Cooldown 20 sec
Rang 1 : Lacère les jambes d'un ennemi et lui inflige 2 à 4 points de dégâts en plus de réduire sa vitesse de déplacement de 50% pendant 6 sec.
Commentaire:
Si vous avez du mal à "kitter" vos ennemis, ce pet vous sera très utile. En Goulet de Chanteguerre, la hyène se révèle très efficace pour ralentir le porteur du drapeau ! En arène, il est également utile afin de "kitter" deux cibles en même temps.
Lieu de capture:
[Grogneuse Jappecroc] (Niveau 18-19) dans les Tarides aux alentours des Cavernes des Lamentations.

Loup
Hurlement furieux:
Coût 20, Portée 0m, Cooldown 10 sec
Rang 1 : Augmente de 45 la puissance d'attaque en mêlée et à distance des membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 45 mètres du loup. Dure 10 sec.
Commentaire:
Utile pour faire un maximum de dégâts en Goulet de Chanteguerre.
Lieu de capture:
[Flaire-sang worg] (Niveau 16-17) dans la Forêt des Pins argentés (au sud de la zone).
[Worg écumant] (Niveau 17-21) dans le Donjon d'Ombrecroc.
Il ne reste plus que les loups des zones bas niveau: Dun Morogh, Forêt d'Elwynn, Mulgore, Marche de l'Ouest,...

Ravageur
Ravage:
Coût , Portée 0m, Cooldown 40 sec
Rang 1 : Attaque violemment un ennemi, lui inflige 7 to 9 points de dégâts et l'étourdit pendant 2 sec.
Commentaire:
Très utile en arène ou en Goulet de Chanteguerre pour interrompre l'incantation d'un sort (un soin par exemple).
Lieu de capture:
Pas d'autre choix que l'Île de Brume-azur ou l'Île de Brume-sang.

Serpent
Crachat de poison:
Coût 25, Portée 30m, Cooldown 10 sec
Rang 1 : Crache du poison sur un ennemi et lui inflige 4 points de dégâts de Nature en 8 sec, en plus de réduire la vitesse d'incantation de la cible de 50% pendant 8 sec.
Commentaire:
D’une efficacité remarquable contre tous les casteurs ! Cooldown de 10 seconde et une durée de 8 secondes: le crachat de poison est un réel bonheur ! Il vous permet de tuer les healeurs rapidement. Bien que le poison puisse être dispell par le Chaman et le Paladin, vous pouvez "protéger" le crachat de poison par votre morsure du serpent.
Le Serpent est utile en Goulet de Chanteguerre, surtout lorsqu’il y a de bons healeurs dans le camp adverse.

Il se révèle indispensable en arène : il fera souvent pencher la balance et vous donnera un avantage non négligeable contre toutes les équipes dotées d’un casteur.

Lieu de capture:
Pas d'autre choix que les Cavernes des Lamentations.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhéll

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: Le chasseur et ses familiers . Répondre en citant

J'ai déjà mes deux pets qui me faut: Une Hyène et une araignée ça suffit largement ^^

Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: oui Répondre en citant

oui voila comme moi ^^ un tigre et une araginée ^^

Spyknife
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: Le chasseur et ses familiers . Répondre en citant

J'vous conseillerais de prendre un serpent aussi pour arene, très utile contre casteur !

Et le premier qui me dit que les arene ça suxx et que les BG c'est mieu je le TRUCIDE et je leave la guilde... j'ai pas rejoint la guilde pour jouer avc des kikoogouletololfullbuffjeroxx mais pour affronter d'autre guilde en tournoi arene organiser KK ? XD

Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:15 (2009)    Sujet du message: lol Répondre en citant

Lol tkt spyk' jsuis d'accord avec toi ^^

Spyknife
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: Le chasseur et ses familiers . Répondre en citant

Mdrr lol xDD J'tai fait peur Pïcpïc ? Very Happy

Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: :( Répondre en citant

J'avoue ouai mdr :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Le chasseur et ses familiers .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wørld øf Twïnks Index du Forum -> Général -> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation