Wørld øf Twïnks Index du Forum

Nouveautés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wørld øf Twïnks Index du Forum -> Général -> Actualitée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Pïcpïc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:42 (2009)    Sujet du message: Nouveautés Répondre en citant

Bonsoir,
En ce moment, je reçois pas mal de messages concernant la date de sortie du patch 3.0.8. Pour le moment, Blizzard n’a pas émit de date officielle, personne ne sait quand sortira le patch. Je posterai une news quand il y aura eu une annonce officielle.

Voici les derniers changements sur les Royaumes de test :
Métiers
La restriction de niveau pour les métiers de récolte a été de nouveau appliquée
A présent, un personnage de niveau 19 peut monter Minage, Dépeçage ou Herboristerie jusqu’au niveau 225. Ainsi, 225-300 requiert d’ être niveau 25.

L’ambigüité de cette modification réside dans le fait que tous les personnages ayant monté leur métier de récolte au-delà de cette restriction avant le patch 3.0.8 ne perdront pas leur compétence. Par exemple, si j’ai monté ma compétence dépeçage au niveau 375, je reste 375 au patch 3.0.8.

Est-ce là un coup bas infligé par Blizzard au monde du twink ? Est-ce une erreur ? Afin d’avoir des réponses concrètes, il faudra attendre un Post officiel.

Druide
Forme aquatique est à présent disponible chez les maître de classe au niveau 16.

Général
Les joueurs gagnent maintenant toute la réputation en tuant un monstre gris. Par exemple, un joueur de niveau 80 gagnera 20 points de réputations en tuant un monstre normal Mort-bois (réputation Grumegueule).

Cette modification est très intéressante pour les personnes désirant monter leur réputation Zul Gurub.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wørld øf Twïnks Index du Forum -> Général -> Actualitée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation